Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fil et bois
Archives
1 septembre 2009

Je l'ai bien mérité ! ;-)

Je ne suis pas du style à faire des achats impulsifs, je suis même plutôt longue à la détente, en général. Mais ce soir, après une journée de réunions, je suis tombée sur cet article du site La bobine, consacré à un patchwork qui semble mythique, le Dear Jane.

Bien sagement, j'ai suivi les liens, et sans chercher plus loin, j'ai commandé le livre !

Hé, les copines de Lille, quelqu'un pour m'accompagner dans cette aventure ?
(qui se compte plus en années qu'en mois, d'après ce que l'on peut lire sur les blogs consacrés au patchwork...)

Et sinon, j'ai terminé il y a quelques jours l'écheveau émeraude, et comme je n'avais pas forcément envie de le tricoter, il a été adopté par Clinsette. Je suis curieuse de voir ce qu'elle va en faire... icon_biggrin

260809_002

85 grammes pour plus de 515m

28_08_09_013

Teinture Silkcolor vert sapin (n°422), sur mêche naturelle blanche.
Retors classique à 2 brins, sur bobines et épinglier dentelle du Loulou.
Une laine filée au soleil, en plein mois d'août, avec pas mal de vent mais beaucoup de plaisir.

Et pour les nouvelles, Loulou, c'est lui:

Louet_S17

rezwub

Eh oui, même si je m'amuse aussi avec la Miss, mon attachement pour Loulou ne faiblit pas.

Publicité
Commentaires
L
Hello,<br /> je tombe par hasard sur votre site et je réalise qu'il y a encore de la crétion au bout des doigts. Bravo surtout pour entreprendre un Dear Jane. <br /> J'habite la belgique, je suis une "enragée" de patchwork depuis 14 ans. J'ai eu la chance dès la 1ère expo de Ste Marie aux Mines de la visiter et depuis je ne puis freiner des envies de couleurs... C'est la première fois que je manque ce rendez-vous en Alsace.<br /> <br /> Si cela vous fait plaisir je puis vous donner quelques petits morceaux de tissus (il m'en reste tellement)et vous les envoyer.<br /> Faites-moi savoir les couleurs qui peuvent vous satisfaire.<br /> Je suis abonnée à France Patchwork et cette année en octobre il y a une réunion des amis du patchwork en ardennes (à Baillonville près de Durbuy) que je ne manquerai certainement pas.<br /> Voici mes coordonnées :<br /> Lucie AMEYE<br /> Rue du Sillon, 64<br /> B-1070 Bruxelles<br /> belgique
Répondre
M
moi aussi je reste très "attachée" a mon loulou, c'est mon premier amour!!! moi je m'en sert toujours pour retordre
Répondre
F
Un projet de longue haleine mais doit valoir le coup ! C'est magnifique ! Bon, je vais faire pâle figure avec mon plaid ;))
Répondre
D
FAIRE UN DJ C'EST PARTIR EN VOYAGE DE LONGUE DURÉE ET QUAND IL EST ENFIN FINI , UN BONHEUR QUOTIDIEN . JE LE SAIS JE DORS DESSOUS LOL <br /> BON VOYAGE ET SI JE PEUX T'AIDER C'EST AVEC PLAISIR !<br /> DANIÈLE
Répondre
V
cet écheveau est magnifique et le patchwork tout autant, ça va être une grande aventure
Répondre
Fil et bois
Publicité
Newsletter
Publicité