Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fil et bois
Archives
31 août 2009

Juste pour faire comme dans le livre

Photo en plein soleil et en plein vent du brouillon de manteau. Finalement, je l'aime bien, même si j'ai un peu de mal à voir comment le porter.

31_08_09_003

Alors, juste pour le fun, une mise en scène à la manière du livre japonais qui contient le patron.

31_08_09

Coton pour drap en grande largeur, en stock depuis longtemps, Toto Tissus.
Biais imprimé de chez Lener-Cordier, à Hazebrouck, boutons Cultura

Il faut juste que je garde en tête pour la prochaine fois qu'un photographe masculin ne sais pas forcément que ce qui est joli, dans la lingerie ancienne, c'est la dentelle en bas du jupon... icon_wink 

31_08_09_004

Petite robe ? chemise de nuit ? provençale, trouvée hier sur la braderie.

Publicité
Commentaires
L
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> Je croyais que Lener Cordier ne fabriquait que des manteaux, je ne savais pas qu'ils fournissaient aussi au détail.<br /> <br /> Intéressant çà, merci pour l'info !
Répondre
S
C'est bien que tu le montres, il fait partie de mes futurs très proches. Moi je trouve qu'il tombe bien, mais peut-être mériterait-il un tissu un peu plus lourd, avec plus de tombé...
Répondre
B
ou le manteau, mais sa forme me parait un peu "bizarre" lol<br /> <br /> bizz<br /> <br /> babafamily
Répondre
B
C'est qu'il y avait du vent, en vrai c'est moins bouffant heureusement ;-)
Répondre
P
moi j'aime bien les couleurs du manteau, mais pas trop son tombé, un peu trop "bouffy" à mon goût...
Répondre
Fil et bois
Publicité
Newsletter
Publicité