Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fil et bois
Archives
15 août 2009

Que demander de plus...

... qu'un coin de jardin, un parasol, et un rouet réglé et huilé qui tourne comme une montre suisse ?

15_08_09_002

J'ai enfin trouvé une utilisation à la laine teinte au bois du Brésil. Si tout va bien, il deviendra ceci.

Et sinon, dans la catégorie shopping, j'ai vécu hier un de ces moments qui, avant internet, n'existaient pas. Dans un entrepôt de laine, une nana avec des écheveaux géants plein les bras.
Une de mes copines engage la conversation, et rapidement, nous nous rendons compte que nous sommes toutes des fileuses, et faisons partie du même forum de discussion. On annonce nos pseudos, on se fait la bise, et on commence à discuter comme si on se connaissait bien.

Cette fileuse-tricoteuse-teinturière (?) se trouve ici. Super-contente d'avoir fait connaissance, Didinne91.icon_biggrin

Et donc, moi aussi, j'ai rapporté un de ces écheveaux géants, qui a eu bien du mal à tenir sur le dévidoir...

15_08_09_005

Publicité
Commentaires
B
quelle belle rencontre !!<br /> <br /> bon courage et surtout bon plaisir<br /> <br /> bonne semaine<br /> <br /> babafamily
Répondre
R
et bin c genial....une bien belle rencontre..et un chouette coin pour filer...et joli echeveau!
Répondre
Fil et bois
Publicité
Newsletter
Publicité