Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fil et bois
Archives
26 juillet 2009

Ca prend tournure

26_07_09_001

Assemblage des épaules par un rabat à trois aiguilles, manches débutées par le haut en relevant les mailles, effet naturellement cintrant des points torsadés à partir de la taille...

...bref, un tricot sans soucis et sans couture, à part les boutons, d'ici... 10 jours ?

Et pour celles qui s'intéressent au tricot traditionnel, ce lien que je viens de trouver vers une page consacrée aux ganseys. Sur la première photo, on retrouve le point principal de la veste Fylindales, qui est en fait le point traditionnel du village de Robin Wood's bay, sur la côte du North Yorkshire. Mais porté par un marin de l'époque victorienne, ça fait quelque chose.

Publicité
Commentaires
P
Il promet d'être ravissant! J'aime beaucoup
Répondre
E
Hum, merci pour ce lien vers les ganseys traditionnels, largement aussi beaux que les irlandais ! Je sens que ça va m'inspirer. Je vais d'abord suivre les évolutions de ton cardigan, ma fois tout à fait séduisant !
Répondre
B
oh oui !!! il a même fiere allure !!!
Répondre
S
Très joli, effectivement il prend bien tournure.
Répondre
T
wow, ça promet de devenir très beau ! J'aime beaucoup !
Répondre
Fil et bois
Publicité
Newsletter
Publicité