Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fil et bois
Archives
16 juillet 2009

Des nouvelles des anciens

Le col de la bed jacket est terminé, et cette fois, il est dans le bon sens. Il va falloir terminer les coutures, et entamer la bordure dentelle qui fait tout le tour du dos, des devants, du col et des poignets.

16_07_09_002

La veste Starsky a presque un dos, mais je traîne les pieds et c'est mauvais signe.

Une fois encore, comme lors des tentatives précedentes, j'aime cette laine, j'aime le point, mais je ne suis pas convaincue par la combinaison des deux.

16_07_09_003

Alors je commence à lorgner sur un modèle plus simple. Il vient d'un catalogue Classic Elite Yarns de l'automne dernier, et je pense être capable de partir de la photo seulement.

2657816813_65b5a562f4  2658647028_9dbc1f5e04

...parce que je vais avoir besoin de jersey simple si je veux continuer à lire en tricotant: la veste Fylingdales a tellement avancé, que j'en suis déjà arrivée aux points torsadés ! Un vrai coup de foudre !

Publicité
Commentaires
E
Si le modèle de cette veste t'intéresse toujours, je peux te scanner le modèle, je l'ai mais je n'ai pour le moment rien fait de ce catalogue.
Répondre
M
c'est jolie cette veste, simple et féminine.
Répondre
M
super modèle..... et je me demande si on eput encor se procurer ce livre
Répondre
E
c'est vrai qu'elle est très jolie cette veste! Je crois que je la préfère à strasky! (mais sinon moi j'aime bien l'association couleur+motif tel que tu le tricotes)
Répondre
R
oui oui ton acerebral est superbe...et bin quand meme j'aime bien...mais bon c vrai que c tu y vas a reculons...mais c dommage...et ce blanc..ouah quel col!
Répondre
Fil et bois
Publicité
Newsletter
Publicité