Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fil et bois
Archives
6 juin 2009

Des km de bordure et des surprises au jardin

Contre toute attente, et presque à mon insu, le point m'est rentré dans la tête. Alors forcément, ça monte vite, ne serait-ce que pour voir si je suis capable de faire tout un motif sans devoir vérifier d'un petit coup d'oeil sur le modèle.

06_06_09_010

Le cône a drôlement minci depuis son entrée en scène...

Et pour les surprises du jardin, il y a:

06_06_09_011

une rose mutante à 3 coeurs

06_06_09_015

un petit fenouil qui s'est ressemé tout seul au milieu du rang des choux-raves

06_06_09_012

la preuve que les brocolis aussi naissent dans les choux

06_06_09_014

la promesse de belles jardinières de légumes...

06_06_09_013

et de soupes mérovingiennes.


Le carré de fèves a bien changé en 15 jours. Et même si le feuillage a un peu souffert d'une brutale averse de grêlons gros comme des noix, ça pousse, ça pousse...

Publicité
Commentaires
B
ah, jardin quand tu nous tiens. Et la dentelle, ouaou, quelle avancée !!!<br /> <br /> bonne continuation<br /> <br /> bizz<br /> <br /> babafamily
Répondre
A
Tout ce potager donne bien des envies de cuisine ! Bravo pour la dentelle !
Répondre
A
super jardin potager, à faire pâlir mon apprenti jardinier de mari !
Répondre
T
ha tout me fait envie ! A asnières dans mon minuscule jardin ... je n'arrive qu'à faire pousser des légumes en caisse : les courgettes et les tomates cerises ça pousse à mort. Par contre les tomates noire de crimée, les petits pois, les haricots verts poussent mal en caisse ... En plus mon lapin bouffe tout ! ! alors je t'envie !
Répondre
V
Quelle rose originale, je n'en ai jamais vu ainsi. Ton châle va être vite terminé maintenant que tu as bien le point en tête.
Répondre
Fil et bois
Publicité
Newsletter
Publicité