Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fil et bois
Archives
27 mai 2009

Je lui laisse une chance

Convaincue par les commentaires que vous avez laissés, et sommée gentiment ( icon_wink ) de le faire par les copines de tricot, j'ai perdu mes dernières résistances en lisant la page du jour du calendrier de Stephanie P. Mc Phee, consacrée justement au blocage des pulls.

27_05_09_001

Séance de stretching pour la veste à torsades, qui a enfin déployé ses beaux motifs sous mes yeux ébahis. C'est vraiment chouette, hein ?

27_05_09_005

Et au loin, Bubulle qui a trouvé un carré de soleil.
Et oui, chez nous, il y a des prises électriques au sol, les surprises de l'habitation en anciens bâtiments commerciaux.

Allez, on y croit !

icon_biggrin

Publicité
Commentaires
S
Alors moi c'est Sophie, je tricote beaucoup beaucoup, surtout des points irlandais et le point du gilet vert ... J'A-DO-RE ! Les torsades qui partent en diagonal ...<br /> Où serait-il possible de trouver les explications du point ?<br /> Merci.<br /> <br /> En tout, cas, très beaux tricots. Je mettrai bientôt les miens sur mon blog.<br /> <br /> SoPhIe
Répondre
C
Superbe veste, comme quoi le blocage çà aide. Et ce que je trouve marrant, c'est que moi aussi j'ai une chatte, qui s'appelle aussi Bubulle et qui ressemble comme 2 gouttes d'eau à la votre, et je tricote aussi beaucoup ! Comme quoi la blogosphère est un monde petit .....
Répondre
A
héhéhé !!! le blocage, il n'y a que ça de vrai !!!<br /> <br /> et ... vive le streching ;-)
Répondre
P
Cette veste est magnifique, quel dommage ç'aurait été de la détricoter !
Répondre
M
et bien moi je crois et je suis même sure que c'est une future merveille!
Répondre
Fil et bois
Publicité
Newsletter
Publicité