Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fil et bois
Archives
4 avril 2009

J'aime les débuts

Faire des échantillons dans différentes tailles d'aiguilles, voir si mon métrage de laine est suffisant, tester l'effet de la laine et du point...

Bref, j'aime les nouveaux tricots. Et ce modèle me trottait depuis si longtemps dans la tête qu'il fallait bien qu'il passe un jour à la casserole.

04_04_09_001

Cabled riding jacket de Teva Durham, du premier livre Loop'd loop.
On verra bien... détricoter ne me fait pas peur.

Et sinon, le verdict fut sans appel:

04_04_09_002

Sans regret.

Et enfin, ce week-end sera peut-être celui où j'oserai tailler dans le coupon de laine bouillie rose fille....

04_04_09_004

Publicité
Commentaires
M
Franchement , tu as bien fait de détricoter.... et ton "petit" nouveau est "top slurp"...
Répondre
B
Vous vous attaquez là à un modèle magnifique. Josette, l'initiatrice du blog où je sévis l'a faite, finie, portée. Cette veste est sublime. Bon courage. Elle en vaut vraiment la peine. Mais du courage vous en avez, pour avoir aussi vite détricoté la capeline.
Répondre
B
En tous les cas, même si ça ne marche pas ce coup si, le modèle méritera qu'on y revienne !!
Répondre
B
Très joli ce nouveau projet...
Répondre
D
Tu n'as donc pas été trop dégoûtée de la Castel près la déception Darcy... Tu as bien raison, en noir en particulier elle rend très bien.<br /> Bises<br /> Delphine
Répondre
Fil et bois
Publicité
Newsletter
Publicité