Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fil et bois
Archives
3 avril 2009

Capeline à col La Droguerie

Et là, un vrai dilemme: je ne sais pas si j'aime ou non...

03_04_09_010

La capeline est terminée depuis hier soir, et plusieurs personnes l'ont essayée au tricot-thé. Aucune copine n'ait été convaincue, à vrai dire. Nouvelle tentative ce matin à la lumière du jour, et décidément, je n'arrive pas à me décider !

Je dirais que c'est "pas trop mal", mais sans plus. Portable à la maison, mais cette laine est si jolie, que je ne voudrais pas la cantonner à tenir juste chaud quand je suis à mon bureau.

03_04_09_009

Et donc, nouveau dilemme: est-ce que je détricote tout de suite, est-ce que j'attends un peu, est-ce que je lave bloque pour lui laisser une dernière chance de me convaincre, au risque que le mohair devienne indétricotable ?

Pff, c'est terrible, la vie d'une tricoteuse... icon_wink


Edit de 10h, après un petit tour sur Ravelry: celui-là, c'était un de mes coups de coeur du premier numéro d'Interweave que j'avais reçu. Il se tricote avec le même échantillon que la capeline, et il demande 850m de laine (j'ai 900m de mohair framboise). Capeline La Droguerie, tu peux compter tes abattis !

sardonique

Publicité
Commentaires
B
Ah oui, comme je comprends ce détricotage ;)
Répondre
I
C'est un effet attraction - répulsion : ça m'a effectivement l'air assez importable ! Juste sympa pour le plaisir de le faire ! En plus, avec ce genre de chose, on ne peut pas porter de sac à main sur l'épaule !Je déferais tout de suite ! Je parle en connaissance de cause : si ça ne me plaît pas du premier coup, je n'hésite plus ! Bon courage pour le Greek ,sobre et très original.
Répondre
M
j'hésitais à la faire... tu m'as convaincue! Entre Poppy déçue du GRR et toi, je pense que je vais utiliser mes pelotes à autre chose que cette capeline.<br /> Le pull grec est magnifique, tu as bien raison de le "frogged"!
Répondre
N
Tu as raison....S'il ne te plait pas, de toute façon, il restera dans ton placard...Ce serait dommage...une si belle laine...Lances-toi dans le Greek!!!Tu ne le regretteras pas!...
Répondre
E
Mouais, moi non plus je ne suis pas convaincue... J'aime beaucoup mieux le greek pullover!
Répondre
Fil et bois
Publicité
Newsletter
Publicité