Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fil et bois
Archives
22 mars 2009

Contente finalement

Darcy est à présent terminé, et a trouvé un nouveau chez-lui. Alors, pour celles qui me demandaient des éclaircissements sur le modèle, disons que j'ai pris une laine différente mais ayant le même échantillon. Par contre, la coupe est très "curvy", et le buste s'élargit beaucoup trop pour moi avant les emmanchures. J'avais pourtant refait le dos une première fois pour corriger ce souci, mais apparemment pas assez et au final, ça baillait sous les bras.

En bref, je ne sais pas comment font les nanas sur Ravelry qui ont peu de doudounes, et à qui il semble bien aller... icon_confused

De même, les manches sont trop larges de partout pour moi. Si je retentais le coup, je le referais une taille en dessous, et je pense qu'une fois la basque passée, je remonterais le dos et les devants sur une circulaire pour pouvoir mieux contrôler la largeur totale.

Enfin voilà, sans regrets puisque Poppy a l'air contente, alors moi aussi. icon_biggrin

Je suis curieuse de voir quels boutons elle va choisir...

Publicité
Commentaires
O
ta fait une heureuse et ça c est chouette !!!
Répondre
F
Tout est bien qui finit bien !<br /> Ah ! Ce Darcy, il aura fait beaucoup parler (comme l'original ;)
Répondre
R
et bin tu as fait une heureuse avec ton beau darcy!!!
Répondre
K
as-tu pense que cela pouvait venir de tes soutifs ??<br /> es-tu sure d'avoir la bonne taille et le bon modele ? (80% des femmes portent le mauvais soutif...)<br /> <br /> il y a pas de raison que tu ne puisses pas porter un Darcy...
Répondre
T
franchement c'est un énorme boulot, la couleur est superbe, et il va très bien à ton amie ... bravo
Répondre
Fil et bois
Publicité
Newsletter
Publicité