Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fil et bois
Archives
17 mars 2009

En vitesse avant d'aller au taf...

Petit nouveau tout beau tout pimpant. Beaucoup de tâtonnements, de calculs, de nouveaux départs pour domestiquer cette laine plus épaisse que sur le modèle d'origine, mais ça me plaît bien.

17_03_09_001

Backstage tweed jacket, du numéro d'automne 2008 d'Interweave knits.
La laine est un tweed de marque inconnue, étiquetée "Jogging", trouvée chez Créalaines.

Quant à Stonington, il a "la moitié de son troisième quart de bordure".

17_03_09_002

Publicité
Commentaires
S
Moitié de 3ème quart de bordure... je cherche encore, mais je ne désespère pas (pas encore) ^^<br /> Backstage tweed jacket est un joli modèle. J'espère que les calculs seront bons jusqu'à la fin.
Répondre
F
Hummm, un joli rouge !
Répondre
M
ouaiiiiii, beau modèle aussi, c'est vrai que j'avais repéré...... et puis oublié....couleur sublime, je l'avais pas vu celle là chez créalaines.....
Répondre
R
ouah deux chouettes modeles...et quel coup de coeur pour le rouge!!..;o)
Répondre
B
ca promet, la laine a l'air super belle et t'as de la chance de faire des pulls pour ton zhom, mon homme ne trouve rien qui lui plaît parmi les modèles que je lui plaisante.<br /> <br /> Bizz<br /> <br /> Soso
Répondre
Fil et bois
Publicité
Newsletter
Publicité