Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fil et bois
Archives
4 mars 2009

Et si, ça tient...

04_03_09_002

...300 mailles sur une aiguille droite !

Décidément, le mohair n'est pas la matière que je préfère travailler, mais je pense que le résultat en vaudra la peine.

Quant à l'aiguille circulaire, elle sera de toutes façons vite libérée, puisque le pull prairie avance rapidement. Ce sera un pull près du corps, j'espère seulement qu'il ne le sera pas trop...

04_03_09_001

La rédaction des explications est très claire, c'est un régal.

Et sinon, il y a un truc que j'ai toujours aimé, c'est prendre la voiture et partir en vadrouille une après-midi (ma copine Florence appelle ça ragouiller.) C'est une habitude que j'avais prise célibataire, et à laquelle je n'ai pas renoncé en couple.

Alors avant-hier, mini-expédition chez Créalaines, près de Saint-Quentin. Et il y avait de si jolies choses...

04_03_09_003

Eh, les copines, on y fait une virée cet été après un barbecue à la maison ?

Publicité
Commentaires
C
ah la capeline à col... moi aussi je bave dessus ! mais trop de trucs sur ma liste (dont le GRR) pour me lancer tout de suite !<br /> bises, et bon courage pour tes 300 mailles, même si je sais que ça ne te fait pas peur !
Répondre
S
Oulala, 300 mailles et du mohair en plus?! Bon courage! Mais c'est vrai qu'avec du mohair, le résultat est généralement très satisfaisant.
Répondre
N
moi aussi j'ai ce modèle en projet , tu as choisi une bien belle couleur !et ton pull presque fini , c'est quoi comme modèle ?
Répondre
V
J'aime beaucoup le vert turquoisé de ton pull.<br /> J'attends de voir ce que vont devenir ces 300 mailles
Répondre
M
Très joli choix chez créalaine mais beaucoup plus raisonnable que moi.
Répondre
Fil et bois
Publicité
Newsletter
Publicité