Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fil et bois
Archives
22 février 2009

Marc Darcy ou Mister Big ?

Premier véritable essayage du gilet Darcy auquel il ne manque plus qu'une tête de manche. Comme ça, ça a l'air bien, hein ?

22_02_09_004

Sauf que...

22_02_09_002

...c'est beaucoup trop large !
J'avais pourtant modifié le dos en réduisant le nombre des augmentations du buste.

Hors de question de le refaire, je suis sur ce gilet depuis cet été, ras-la-casquette. Donc je le termine comme ça, et si vraiment c'est moche, je sécurise les côtés avec la technique utilisée pour les steeks, et je taille dans le gras. Non mais !

Publicité
Commentaires
V
Peut-être qu'il va un peu rétrécir au lavage ? Il est juste un poil trop large mais très peu alors ça vaut le coup d'essayer.
Répondre
F
Hello, je crois que tu fais bien de le cintrer un peu puisque c'est sa forme d'origine
Répondre
F
Heu... Tu as quand même plus de chances de te balader dans la position de la première photo que de la deuxième ! Sinon, le coup de ciseaux te sauvera la mise.
Répondre
C
Moi j ele trouve très bien ton gilet. Un gilet, ça supporte un peu d'ampleur car on porte quelque chose en dessous en général. Magnifique la basque volantée et le rappel au niveau des poignets, c'est très élégant. Je ne connaissais pas ce modèle.
Répondre
T
Bah...sur la première photo, ça se voit pas que c'est trop large :)<br /> C'est quoi cette technique de steeks, j'ai un gilet trop large moi aussi? :p
Répondre
Fil et bois
Publicité
Newsletter
Publicité