Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fil et bois
Archives
29 janvier 2009

Voilà qui parle à mon petit coeur de biologiste...

C'est la surprise de Knitty pour la Saint Valentin. Ca n'aurait pas choqué non plus sur The Anticraft.

27_01_09

Et sinon, j'ai trouvé dans ma boîte à boutons de quoi habiller les 24 boutonnières du Neckwarmer et des manchettes assorties.

Vintage garanti, plaquette rapportée des Puces de Saint-Ouen et qui attendait sagement son tour.

Publicité
Commentaires
B
Ah oui, les boutons sont tout simplement magnifiques. Quant à votre façon d'évaluer le métrage du fil, j'ai appris quelque chose. Merci. Je n'ai pas l'outil adéquat mais qui sait, peut-être un jour...
Répondre
B
Oh la la, joli lot de boutons!!!J'ai hâte de les voir sur la piece!
Répondre
V
J'adore les boutons, ceux-là sont magnifiques
Répondre
R
oh genial le coeur...et c cool ces petits boutons!!
Répondre
Fil et bois
Publicité
Newsletter
Publicité