Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fil et bois
Archives
22 janvier 2009

Le bonheur, ça sent la laine...

Surtout quand elle vient de la magnifique boutique Alle Steken de Courtrai.

22_01_09_001

Sheltand rose tweedé. Très fin, qui fait penser à la felted tweed de Rowan.
8 pelotes pour pouvoir envisager plein de choses.

22_01_09_002

Gros cône de 1 kilo. Entre bleu marine et bleu pétrole foncé.

Je ne sais pas vous, mais moi, savoir que je peux faire un pull avec un seul fil qui ne s'arrête jamais, je trouve ça grisant.

Publicité
Commentaires
O
elles sont belles vive les ouvrages
Répondre
B
ahhhhhhhhhhh ces couleurs, je meurs...
Répondre
S
Oh comme je te comprends ! La couleur de ta première photo est très intéressante !
Répondre
P
magnifiques ces laines !!!
Répondre
A
ah oui, le gris-rose, j'adore! c'est super joli comme coloris!
Répondre
Fil et bois
Publicité
Newsletter
Publicité