Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fil et bois
Archives
21 janvier 2009

Je sais, je sais...

Il y a la tunique japonaise qui attend ses ourlets et de nouvelles coutures de côté...
...la tunique horizons qui doit etre détricotée...

21_01_09_002

....les pantalons de Monsieur Bulle à raccourcir...

21_01_09_010

...mais je n'ai pas pu m'en empêcher. Juste pour voir si j'ai assez de tissu.

tissu_beige_caban

Et donc oui, j'ai assez pour le caban. C'est bien parti pour une petite couture "100% rien à acheter", puisqu'en plus du patron retrouvé dans ma bibliothèque, je vais utiliser un coupon de lainage qui avait sédimenté en bas de la malle des tissus, à force d'attendre son tour.

Je vais bien trouver un petit quelque chose pour la doublure, si je plonge assez loin dans la malle...

travailleur_construction1

Publicité
Commentaires
M
le problème de l'en-cours, c'est ça facheuse tendance à se multiplier!
Répondre
R
ouah trop chouette d'avoir trouve le tissu...et pas grave pour le reste!!
Répondre
V
je le savais que tu le trouverais, Le tissu
Répondre
Fil et bois
Publicité
Newsletter
Publicité