Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fil et bois
Archives
11 janvier 2009

Never gonna give you up...

11_01_09Le pull à capuche Drops n'avait pas dit son dernier mot.

Je l'avais trouvé trop étriqué lors de l'essayage de mi-novembre, mais pour une fois, je n'avais pas attaqué le détricotage dans la foulée. Et en fin de compte, ce n'est pas si mal, et le temps très froid m'a encouragé à m'y remettre dans l'objectif de le terminer très vite.

En deux soirée, le haut du corps est donc achevé. Le première manche est en cours.

Des mailles ont été mises en attente pour la capuche, verdict en principe dans quelques jours.

Publicité
Commentaires
C
il va être superbe*
Répondre
B
C'est vrai que par les temps qui courent la grosse laine fait envie :-))
Répondre
B
Je le trouve bien et tant qu'un pull n'est pas terminé, lavé et bloqué, je pense qu'on ne peut pas trop savoir...<br /> <br /> vite, vite, termine le et montre nous le qu'on se régale<br /> <br /> La bise<br /> <br /> Babfamily
Répondre
B
C'est de la laine Islande de Phildar, une qualité arrêtée mais qu'on trouve encore sur e-bay ou chez Texideal.
Répondre
N
Qu'il est beau et quelle laine as-tu utilisé?<br /> ...Il me tente...
Répondre
Fil et bois
Publicité
Newsletter
Publicité