Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fil et bois
Archives
4 janvier 2009

Arrêter de s'éparpiller...pas gagné !

Depuis une quinzaine de jours, j'essaie d'avancer le gilet Darcy: ce serait bien de pouvoir le porter cette saison, il est commencé depuis l'été dernier !

darcy_4_janvier

Première manche en route, ça devient bon.

Et puis hier soir, illumination au moment d'aller au lit ! Castel, ça doit être une laine qui a presque le bon échantillon pour Mon Graal !

Vérification aujourd'hui juste après le thé du matin:

04_01_09_003

Si ça fait 18 mailles en n°5, on ne doit pas tomber loin des 20 mailles en aiguilles 4,5 ! Et j'en ai deux paquets, pas de risque de tomber en rade avant la fin.

Eh oui, arrêter de s'éparpiller, pas gagné...

(et sinon, ma vraie résolution de début d'année, c'est de ne plus repasser les housses de couette. Celle-là, je pense que je vais la tenir..)

icon_wink

Publicité
Commentaires
V
longtemps que je n'ai plus laissé de commentaire mais j'admire tjrs ce que tu fais et ta patience de perfectionniste - les housses de couette sont bien plus douces quand on ne les repasse pas -<br /> plein de belles choses pour cette année
Répondre
M
Tu t'es aussi attaquée au Darcy je vois! Moi je le fais d'une traite sinon j'aurai l'impression de ne jamais y arriver!! Me réjouis de voir la fin du tiens..
Répondre
E
de jolis ouvrages...;-) bonne année, bonne santé et encore de jolis tricots ? ;-)
Répondre
F
A un très beau rendu sur les torsades dans ses débuts, mais si tu voyais mon béret Gretel... Il a un an et ses torsades sont un peu applaties, un peu perdu dans le doux halo de la Castel... Bon à savoir, non? Un beau fil, bien chaud mais pas une très belle définition à l'usage.
Répondre
P
ton darcy est vraiment magnifique, vivement la fin ;p)
Répondre
Fil et bois
Publicité
Newsletter
Publicité