Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fil et bois
Archives
23 décembre 2008

Tunique Horizons, bientôt la fin !

tunique_horizons_23_d_cEncore une ou deux soirées au calme devant la télé, et cette tunique devrait être terminée. Ras-le-bol des calculs ( j'en ai assez des adaptations, après la nouvelle encolure, et le changement de raccord du bas du corps), j'ai piqué les explications d'un autre modèle pour les manches.

Pas de basque donc sur les manches, trop difficile à entrer dans le manteau, impossible à faire tenir sous ma blouse les petits matins où il fait froid dans les salles de TP. Une forme toute simple.

Je n'ai pas encore essayé l'ensemble, mais je suis plutôt optimiste, sur ce coup-là.

Publicité
Commentaires
M
moi aussi j'ai hâte de voir sur mannequin
Répondre
B
Vivement que tu l'essaies, je suis sûre qu'il t'ira bien après le mal que tu t'es donné.<br /> <br /> Passe de bonnes fêtes de fin d'année<br /> <br /> LA bise<br /> <br /> Babafamily
Répondre
A
j'aime bcp les petits pli sous la poitrine! Viveemnt qu'on le voie sur toi!
Répondre
C
il est magnifique * bonne fête de noêl* bises*
Répondre
Fil et bois
Publicité
Newsletter
Publicité