Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fil et bois
Archives
18 décembre 2008

Clin d'oeil à Karen...

nouveau_copain2Des années que j'en rêvais, des semaines que je regardais de près, des jours que je saoulais mon entourage à ne parler que de ça.

Ça y est, j'entre dans le monde de la vraie photo numérique. Sans laisser tomber l'argentique, parce que le labo noir et blanc, c'est vraiment trop marrant.

Et pour le clin d'oeil, c'est ici.

Je suis CONTENTE !!!!

Publicité
Commentaires
K
on est jumelles de reflex !!!<br /> <br /> j'ai pu tester les objectifs de ma soeur a Noel, je crois que je vais me payer un 50mm trop cool.<br /> <br /> bonnes photos !!!
Répondre
T
Donc bientôt des photos belles belles !!
Répondre
R
hihih amuse toi bien avec!!!
Répondre
Fil et bois
Publicité
Newsletter
Publicité