Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fil et bois
Archives
17 décembre 2008

Ambiance de ces derniers jours...

La première fois, j'étais descendue sans rien. Les suivantes, j'y suis allée avec de quoi m'occuper les mains entrer deux prises.

Depuis quelques jours, je sers de batteur/nul-ingénieur du son/incompétent à Monsieur Bulle, qui doit régler ses micros dans le studio d'enregistrement. Et donc, pendant les longs moments où il trifouille dans les cables, triture les fichiers audio, s'amuse à faire la piste de basse, eh bien j'avance doucement le Pudorosa neck warmer (oui, encore un petit nouveau, le manifeste du tricot libre, j'ai bien le droit, non mais, tout ça tout ça...)

17_d_c08

Laine mêche crême sans étiquette, fin de cône de chez Pierre Huguet.

Publicité
Commentaires
B
Moi, je fais pareil quand mon mari bricole, <br /> <br /> Bonnes fêtes de fin d'année<br /> <br /> Babfamily
Répondre
F
Oh mais Monsieur Bulle a tout un kit de jolies aiguilles circulaires !
Répondre
T
Tu as bien raison (hihi) !
Répondre
V
Parfaitement que tu as raison, vive le tricot libre
Répondre
Fil et bois
Publicité
Newsletter
Publicité