Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fil et bois
Archives
11 novembre 2008

Même d'Alice Starmore,...

...même rendant plutôt bien en photo, un pull ne sert à rien s'il n'a jamais été porté et s'il reste désespérément au fond d'une armoire. La couleur, les proportions, le tombé très mou de la matière, je n'ai jamais trop su ce qui clochait, mais je ne l'ai jamais mis, même pour faire du bricolage.

Donc direction rembobinage.

laine_rose

C'est quand même de la pure laine, je ne vais pas attendre que les mites se chargent de m'en débarrasser !

Et puis, j'ai repensé à ça :

Rothko_style_afgan

Rothko-style afghan de Sarah Dallas, dans le livre Knitting

Publicité
Commentaires
V
Regrets éternels... snif.
Répondre
V
Tu as raison mais quel courage de tout redétricoter, bravo je t'admire.
Répondre
R
oui didonc..cela aurait ete vraiment dommage de perdre cette laine..en tout cas quel coloris...bonne idee en echarpe...
Répondre
C
ah oui, pour les mites, je comprends... ;-) mais quel courage de tout détricoter, même si le projet "sarah dallas" est motivant !
Répondre
Fil et bois
Publicité
Newsletter
Publicité