Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fil et bois
Archives
2 novembre 2008

Pas d'idée de titre, tant pis.

J'ai ces temps-ci plein de projets tricot en tête, grâce à Ravelry bien sûr, mais aussi parce que j'ai feuilleté plusieurs livres dont, curieusement, je n'ai tricoté encore aucun modèle. C'est le cas de Victorian lace today et de Knitting nature, dont la première lecture m'avait pourtant conquise. Allez, il faut que je m'y mette !

Et en attendant, j'avance doucement sur Darcy, qui a maintenant un devant. On voit à présent que la basque est nettement plus longue dans le dos qu'à l'avant.

darcy_2nov

J'ai aussi repris mon sac de grosse laine Islande déjà essayée sur plusieurs projets, je tente cette fois un modèle très simple de la gigantesque bibliothèque Drops. Ca monte très vite, espérons que ça ne redescende pas aussi vite...

drops_islande_taupe

Grand pull à capuche. Modèle 109-1
Si ça vous dit, les explications sont ici.

Publicité
Commentaires
C
Darcy . Je ne connaissais pas. Super jolie cette basque, très féminin comme dit Christine.
Répondre
C
Darcy, j'adore, c'est élégant et très féminin !
Répondre
V
Le gros "hoody" en Islande me plaît beaucoup et Darcy aussi d'ailleurs. Il semble que les choses avancent plutôt qu'elles ne reculent. C'est bon signe.
Répondre
R
oh ce darcy...promet...et vive les grosses aiguilles de temps a autre...;o)..
Répondre
Fil et bois
Publicité
Newsletter
Publicité