Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fil et bois
Archives
26 octobre 2008

Suis-je la dernière à découvrir ça ?

Je viens de découvrir une fonction sur Ravelry qui m'a fait lancer un grand Houra ! Quand on est dans la page Librairy, une fois qu'on a entré les références des bouquins de sa bibliothèque, si on clique sur laboratory_eyewear_16Advanced search, on peut accéder à tous les modèles que l'on possède, et surtout, on peut filtrer de différentes manières. Notamment par type de laine, métrage de fil, numéro d'aiguilles et taille d'échantillon !

Voilà qui va me changer la vie, à moi qui psychote légèrement à la vue de ma liste de stocks...

Publicité
Commentaires
M
Super!!!!! génial!!!!!
Répondre
B
je decouvre ca grace a toi.Mais jusqu ou ira Ravelry!!!<br /> <br /> merci du tuyau :))
Répondre
N
ahhhhhh...je suis inscrite sur ravelry mais...j'avoue...pas encore eu le temps d'explorer ce "truc" qui , à vous lire , est fantastique. J'avoue que je n'ai pas tout compris .Est-ce comparable à Facebook version tricot-couture-etc ?
Répondre
B
Voici une astuce qui me pousse à m'inscrire à Ravelry : depuis le temps que j'y songeais sans rien en faire... Vous avez fait jouer le déclic. Merci.
Répondre
M
ooooooh!!
Répondre
Fil et bois
Publicité
Newsletter
Publicité