Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fil et bois
Archives
23 octobre 2008

Pochette japonaise chinoise

Pour les 4 ans de notre groupe de tricot, j'ai réalisé cette petite pochette à en-cours, à chaussettes, ou à bento ( icon_wink Fanny ). J'ai mis du temps à trouver l'idée, feuilleté pas mal de vieux MCI, de livres de patrons japonais, et petit à petit, je suis arrivée à cette association d'une patron japonais (magazine Pochée de l'automne 2007) et d'un coupon de tissu chinois trouvé à Paris.

sac_anniv_4_ans

Quelques perles de rocaille pour le brillant, du lin bleu marine pour le fond, et ce cadeau est arrivé par tirage au sort entre les mains de Fanny.

sac_anniv_4_ans_d_tail

Maintenant que le coupon est entamé, je vais sûrement arriver à m'en servir aussi pour moi. icon_biggrin

Publicité
Commentaires
M
C'est ravissant, et il serait bien dommage que tu ne puisse pas te servir de ce beau tissus pour toi!
Répondre
R
oh magnifique..et les perles...genial...
Répondre
R
oh elle est chouette comme tout<br /> tu es vraiment douée
Répondre
Fil et bois
Publicité
Newsletter
Publicité