Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fil et bois
Archives
15 octobre 2008

Un LFS pour nos 4 ans

Plus que 3 boutons à poser, un minimum de fils à rentrer (vive le tricot en rond), et LFS pourra faire son malin aux 4 ans de notre groupe de tricot.

boutons_LFS

Ces trois jolis boutons tout doux viennent du Ch'ti bouton, ils ont été achetés son projet défini, mais seulement parce qu'ils étaient beaux et assortis à la laine Midland que j'avais achetée peu avant.

Héhéhé!!!

Et sinon, dimanche dernier, comme il faisait grand soleil, j'ai nettoyé la dernière trouvaille de Monsieur Bulle.

fauteuil_cin_1

Déjà plusieurs semaines qu'il écumait les annonces à la recherche de fauteuil de ciné pour son studio. Et enfin, ça y est: du pur vintage, à une petite centaine de km de chez nous, 12 fauteuils des années 50. Démontés sur la photo pour le transport, et figurez-vous que tout tenait dans la coffre de la Yaris !

fauteuil_cin_2   fauteuil_cin_3

Certains ont déjà reçu une nouvelle couche de peinture rouge vif sur les piétiements métalliques. Comment on va se la péter !... icon_wink

Publicité
Commentaires
V
on en un de 3place et un en bois de 2 dans le couloir, ça prend pas trop de place, comme ça quand on a des amis c pas mal, ça peut aussi faire effet sechoir ;)
Répondre
N
super ces fauteuils!J'ai moi-même acheté il y a quelques années dans un vide-grenier une rangée de 5 fauteuils-strapontins de théâtre en fer forgé tout rouillé et velours très très vieux.J'attends d'avoir assez d'huile de coude pour m'y atteler !!!!
Répondre
N
super ces fauteuils!J'ai moi-même acheté il y a quelques années dans un vide-grenier une rangée de 5 fauteuils de théâtre en fer forgé tout rouillé et velours très très vieux.J'attends d'avoir assez d'huile de coude pour m'y atteler !!!!
Répondre
R
oui il fallait the bouton pour le february...et bin didonc que de chaises....
Répondre
Fil et bois
Publicité
Newsletter
Publicité