Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fil et bois
Archives
10 octobre 2008

Mon LFS aura des manches...

...même si, comme le notait Fanny, il n'est pas mal non plus sans.

LFS_10oct

Ce gilet me fait penser à ce qu'écrivait E. Zimmermann dans Knitting almanach: on peut habiller toutes les parties du corps avec de simples tubes, et si on lui donnait assez de laine, une tricoteuse pourrait parfaitement habiller une pieuvre géante !

Mais le coup de génie de ce modèle, c'est LE POINT. Il n'a l'air de rien, mais il est magique, il se moule littéralement sur le corps, et on a l'impression d'un gilet sur mesure avec pinces sophistiquées.

Si si, juré, vous verrez quand ce sera fini. icon_wink

Et puisque j'y pense, j'avais acheté 2 paquets de 10 pelotes de Midland brume, celui que j'utilise pour LFS (chez Texideal, ils ne vendent pas les pelotes à l'unité). Mais voilà, j'en aurai utilisé moins de 10 à la fin de ce tricot, et je ne compte pas garder le reste. Contactez-moi si ça vous tente. (réservé)

Publicité
Commentaires
M
Tu as raison avec des manches d'aura plus chaud !!!!
Répondre
C
C'est le même point que le February sweater ? J'aime beaucoup la couleur de ton LFS.
Répondre
V
Il est très beau dans ce fil qui a l'air doux et chaud.Et cette couleur est très tendre
Répondre
E
j'adore la couleur tu as très bien choisit.bravo
Répondre
M
Le modèle est beau...et la couleur de cette laine est splendide: quel bleu ravissant! Vite, vite que je le vois terminé!
Répondre
Fil et bois
Publicité
Newsletter
Publicité