Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fil et bois
Archives
13 août 2008

Trouvaille de fin de braderie

Je ne reviens que rarement avec de vraies bonnes trouvailles, mais le mois dernier, j'avais un sourire jusqu'aux oreilles en rentrant à la maison. Petit tour de fin de braderie, à l'heure où soi il n'y a plus que des horreurs, soit on tombe sur un vendeur qui veut se débarasser d'un objet qu'aucun promeneur n'a repéré.

Ce jour-là, c'était le second cas, avec une étagère à casseroles, très très sale et peinte en noir. Un crochet manquant, mais j'ai craqué sur sa forme un peu désuette.

Pas beaucoup de boulot de rénovation, en fait. Je m'étais dit que je remplacerais le crochet, mais finalement, je l'ai laissée telle quelle, elle a juste reçu un bon lavage à grande eau et à la brosse, plus assez de couches de peinture pour recouvrir le noir (4, en fait).

_tag_re___casseroles1

Au final, une étagère qui ne supportera pas de grosses charges, mais qui est parfaite pour accueillir quelques jolis livres de couture et de petites boites de boutons ou rubans.

_tag_re___casseroles2

Bref, elle vient compléter mon recoin à couture, et je l'adore !

Publicité
Commentaires
V
C'est très chouette, avoir a vue une si belle collection c'est pratique!!
Répondre
V
Et tu as bien raison, elle est jolie comme tout.
Répondre
C
tu vas avoir un atelier de pro***<br /> dans 15 jours une autre braderie*des trésors a dénicher* bises**
Répondre
B
Beau programme!!
Répondre
S
Elle est bien jolie cette petite étagère ! Ah, ce dont les gens se débarrasse fait souvent mon bonheur <br /> à moi aussi car il suffit souvent d' un peut de travail pour rendre jolis un pauvre meuble tout moche ;-)
Répondre
Fil et bois
Publicité
Newsletter
Publicité