Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fil et bois
Archives
11 juillet 2008

Ca sent l'écurie..

Tout est dit en 2 photos:
Ici, la pelote noire taille standard donne l'échelle de "la bête".

fir_cone_fin_bordure_g_n_ral

Le tricot de la dernière bordure a débuté en haut à droite, a continué dans le sens des aiguilles d'une montre, et on sent bien le sprint final qui s'annonce...

fir_cone_fin_bordure

Ca tombe bien, j'ai trouvé en solde des pelotes qui devraient coller à des modèles qui me trottent dans la tête depuis un moment.
Et sinon, ce billet est le premier que je rédige sur le beau cadeau que vient de me faire Monsieur  Bulle.  En route vers le blogging mobile !

eee_pc

Et là, pour le coup, ce sont le crayon et le clavier normal qui donnent l'échelle... Euh, oui, j'avoue, je me la pète un peu...  icon_wink

Publicité
Commentaires
T
naaaaaaaaaaan toi aussi ???<br /> <br /> mais c'est une invasion !!<br /> <br /> J'ai le miens depuis à peine 3 semaines, <br /> je t'envoie un mail pour te demander plein de conseil sur ton bébé avocat, le filage (youpiii j'ai enfin un rouet ... un S10)<br /> <br /> bises
Répondre
F
c'est le asus EEE? mon chéri avait bien envie de me l'offrir aussi, en es tu contente?
Répondre
V
Oh la belle bête ! Que dis-je ? LES belles bêtes. Normal que tu sois récompensée pour ton beau boulot. J'ai hâte de le voir bloqué celui-là.
Répondre
P
il est magnifique ce châle et ton nouvel ordi est super !!!
Répondre
V
Qu'il est beau ce cheval !!!
Répondre
Fil et bois
Publicité
Newsletter
Publicité