Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fil et bois
Archives
17 juin 2008

Dernière bordure !

Fir cone devient un ami encombrant, il ne suffit plus se s'assoir avec lui pour pouvoir commencer à tricoter. Il faut d'abord l'installer dans le bon sens, trouver l'endroit et l'envers, passer le fil du bon côté, repousser les bouts de fils qui gênent, retrouver la seconde petite aiguille qui est toujours perdue, retrouver à quel rang je me suis arrêtée, et enfin continuer...ça:

fir_cone_d_but_bordure_vagues

Mais ça en vaut la peine, non ?

Publicité
Commentaires
C
Et comment que ça en vaut la peine !
Répondre
V
Quel courage... (je sais, je me répète), mais qu'il est beau aussi !
Répondre
C
oh, vu la température, je ne suis pas sûre qu'il faille attendre d'hiver pour que tu puisses le mettre, chouette ! (il faut bien trouver quelque avantages au froid...)
Répondre
F
Vivement l'hiver!
Répondre
S
Vivement le bloquage!
Répondre
Fil et bois
Publicité
Newsletter
Publicité