Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fil et bois
Archives
27 mai 2008

Presque partis...

...mais pas encore tout à fait. Il nous reste des bricoles à emporter et surtout une TONNE de saletés à nettoyer. C'est flippant de voir la quantité de cochonneries qui s'accumule derrrière les meubles. Vous je ne sais pas, mais moi, ça ne me vient pas à l'idée de déplacer les meubles de cuisine pour nettoyer derrière. Déjà que nettoyer le devant, c'est seulement quand ça commence à trop se voir...

jardin_avant_d_m_nagementDimanche soir, j'ai tout de même réussi à me prendre 1 heure pour profiter une dernière fois du jardin, ce que je n'avais pas pu faire depuis le retour du beau temps. Bon alors d'accord, la brouette comme repose-pied, on a déjà fait plus glamour, mais le tricot est là, la canette de boisson pétillante très légèrement alcoolisée aussi, et le soleil du soir qui réchauffe la nuque aussi. Que demander de plus après avoir jointé les carrelages de la douche, fini la peinture de la cuisine, et planté des patates et des aromatiques dans le jardin (que la terre est basse...)

Et enfin, une preuve si nécessaire que les chats savent s'adapter et toujours trouver LE bon coin, même dans une maison sale et sens dessus dessous.

bulle_couette_d_m_nagement

Cette fois je vous laisse, mon retour sur ces ondes dépendra de la célérité des services France Télécom...

Publicité
Commentaires
V
bon derniers préparatif et nettoyage, et @ bientot dans votre nouveaux chez vous :)
Répondre
B
Le jardin où tu as fait la pause, c'est celui que tu quittes? (j'espère que tu en as un aussi accueillant dans ton new home!) <br /> Ravie d'apprendre que je ne suis pas la seule à bouder les déplacements de meubles à la cuisine!<br /> Plein de bons souhaits pour l'emménagement!<br /> Béa
Répondre
I
Moi c'est pareil pour la saleté, c'est la plaie! Quand on s'en va on découvre avec horreur les moutons (et pas ceux qui donnent de la laine) ! Bon courage et encore bon déménagement!
Répondre
M
plein courage pour la fin du déménagement,le plus dur est fait
Répondre
B
Courage, c'est presque fini :-)
Répondre
Fil et bois
Publicité
Newsletter
Publicité