Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fil et bois
Archives
1 mai 2008

Filey fini !

filey_termin_On pourraît se dire qu'un col roulé terminé le 1er mai, ce n'est pas sérieux.

Mais quand on a passé la journée à trimballer des cartons, à explorer la cave et ses trucs oubliés et moisis ( malade_099 ), à peindre dans une maison froide (on ne va quand même pas allumer la chaudière alors qu'on n'y habite pas, et que les mâçons font un gros trou dans le mur pour ajouter une fenêtre !), avec en prime une belle petite angine, c'est un GRAND bonheur d'enfiler ce pull douillet après une bonne douche chaude.

Donc il est adopté. Il faudra quand même que je le lave, ça fait 8 mois qu'il traîne dans la corbeille des en-cours.


On récapitule: Filey d'Alice Starmore, dans Fishermen's sweaters.

Laine Berlande de BdF, coloris sable, 10 pelotes pour la taille 1

Aiguilles 3.25 pour avoir le bon échantillon, côtes du col roulé en n°3 (parce que je ne possède ni petite circulaire, ni double pointes dans cette taille).

J'ai monté le nombre de mailles de la taille 3 pour les manches, sans quoi le poignet était infranchissable.

Publicité
Commentaires
S
C'est un très joli pull! Bon courage pour la suite du déménagement/emménagement.
Répondre
V
c'est pas kool d'etre malade pour le 1er mai..<br /> mais au moins tu n'aurra aps du attendre septembre pour le mettre :)<br /> comment ça je suis pessimiste?? aller on va dis octobre ;)
Répondre
F
Superbe! félicitations!
Répondre
C
MAGNIFIQUE !!!
Répondre
C
qu'est-ce qu'il est beau !!!
Répondre
Fil et bois
Publicité
Newsletter
Publicité