Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fil et bois
Archives
14 avril 2008

Ragna, 3ème essai

Cette première manche me donne du fil à retordre.

J'avais commencé par suivre les explications à la lettre, en étant pratiquement certaine que le résultat serait beaucoup trop large. Ca s'est confirmé, mais grâce à ce début de manche trop large, j'ai pu mesurer quel nombre de mailles conviendrait pour le second essai.

Second essai peu concluant également, les torsades n'étaient pas assez nombreuses pour donner l'impression de côtes sur le poignet. Bref, c'était moche.

ragna_manche_3_me_essaiTroisième essai, ça semble bien parti. Je retrouve le même nombre de torsades que sur le modèle d'origine, mais elles sont plus serrées (2 mailles envers au lieu de 3), je trouve même que c'est mieux que l'original.

...et sinon, Clapotis est terminé, il sèche écartelé entre les épingles, et je suis très impatiente...impatient

Publicité
Commentaires
S
j'aime beaucoup ce 3ème essai !
Répondre
V
Hum joli comme tout. Continue.
Répondre
B
Oui, les côtes de Ragna sont tres jolies comme ça.Et elles se tiendront mieux avec une maille de jersey envers en moins!<br /> <br /> Ce modèle est vraiment large, ce n'est pas facile de l'adapter!
Répondre
M
moi aussi très impatiente....
Répondre
F
Moi aussi, j'ai hâte de voir Clapotis !!!
Répondre
Fil et bois
Publicité
Newsletter
Publicité