Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fil et bois
Archives
1 avril 2008

Avancées de la semaine

Ragna_fin_dosLe dos de Ragna est terminé, après encore une autre bourde. J'ai trouvé le moyen de faire partir une torsade simple vers les entrelacs des panneaux, c'est malin !...

J'ai débuté la première manche (je fais toujours ça: le dos, une manche, le devant, une manche, ça me permet d'alterner une grande pièce et une petite), où les habituelles côtes sont remplacées par de petites torsades. Pour l'instant, ça me semble un peu large, ce qui est normal puisque je suis les explications alors que je les avais modifiées pour le dos.

Bah, on verra bien, il est déjà trop tard pour que je le porte cet hiver, de toutes façons.

En parallèle, voici les deux écheveaux teints et filés main récemment, qui sont à présent lavés et embobinés en grosses pelotes dodues. Il va falloir que je me lance, depuis le temps que je louche sur Clapotis !

clapotis_pelotes


Edit de 16h: Clapotis est bel et bien parti. Et ce n'est pas près de s'arrêter, ce patron est addictif.

clapotis1ier_avril

Allez, il est temps de se remettre au boulot.

Publicité
Commentaires
T
Ta laine est à tomber... holala...<br /> dis quand tu veux je t'échange de la laine contre des savons ... :)<br /> <br /> bizzzzz
Répondre
V
Bravo pour le dos de Ragna, tu n'as pas chômé. Quand aux belles dodues, elles sont encore plus belles tricotées. C'est doux chez toi.
Répondre
C
moi je déteste faire les manches... je trouve ça trop long, et plus on monte, plus c'est long... ça n'en finit pas !<br /> sinon, je reconnais bien là ton âme scientifique (cf crayon étalon sur la photo des pelottes dodues). on ne se refait pas ;-)))<br /> en tous cas, bravo pour toutes ces jolies choses !
Répondre
L
ragna avance bien :-) j'aime beaucoup la couleur de clapotis !
Répondre
C
Pour moi, c'est d'abords manches (qui me servent bien souvent d'échantillon et comme ça, c'est moins long à défaire...)<br /> <br /> Très jolie cette couleur pour clapotis (c'est quoi d'ailleurs ?)
Répondre
Fil et bois
Publicité
Newsletter
Publicité