Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fil et bois
Archives
4 mars 2008

Celui qui reste discret...

...c'est le pull Filey, peu spectaculaire en photo puisque le devant et le dos sont pour l'instant identiques. Mais mine de rien, il monte, il monte.

filey_4_mars

Au bout de 14 répétitions du motif en diamant, j'attaque l'encolure ! Youpi !

J'ai réinstallé aussi le rouet,qui commençait à prendre la poussière. Je n'arrivais pas à me décider sur l'utilisation des 450g de mêche teinte cet été.

clapotis_single

La voici filée en célibataire, je suis toujours aussi contente des nuances obtenues

Finalement, ce sera sans cardage, et en retors navajo pour garder des couleurs bien distinctes. L'échantillon tricoté me plaît, c'est le peloton de droite. Ca devrait donner de jolis rayures, tout à fait dans l'esprit du châle Clapotis auquel cette laine est destinée.

clapotis_essais

Publicité
Commentaires
L
très joli ce que tu files :-)<br /> ton pull avance bien !
Répondre
O
Filey avance bien, plus qu'un motif !<br /> Ton fil est superbe !
Répondre
E
waouh, ce fil est TROP BEAU!!!
Répondre
M
Bon courage pour le pull Filey qui est vraiment très joli !
Répondre
P
il est très beau ce nouveau fil et l'échantillon promet un vrai bonheur :)
Répondre
Fil et bois
Publicité
Newsletter
Publicité