Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fil et bois
Archives
26 février 2008

Ragna, hautement addictogène...

ragna2L'effet "croix celtique" n'était pas voulu au départ, mais ma bonne aiguille circulaire étant occupée par le châle rose, j'ai dû me rabattre sur une *%#$§ d'aiguille circulaire Phildar qui se tortille comme une ver de terre.

rezwub

Je suis dans une phase un peu obsessionnelle avec les torsades, en ce moment. Je continue vaillamment Filey, avec les petites aiguille 3.25, et je lorgne dangereusement du côté du Cable down raglan, pour lequel je viens de découvrir un substitut parfait dans mes stocks. Un CDR dans les tons de vert d'eau, ce serait joli...

falaise

C'est la faute à Moune...

Publicité
Commentaires
M
ragna seras magnifique!
Répondre
F
C'est très beau, ce début... <br /> Pour que les aiguilles circulaires ne se tortillent pas, il faut les plonger dans l'eau chaude.
Répondre
M
et bin je suis bien contente que ce soit de ma faute....na! moi aussi je suis en plein dans le Celtique.....et tiens toi bien (on échange...si on peut dire) parce que dès que mon Cabble est terminé j'attaque RRRRRRRagna....j'attends ce moment avec fièvre....et je dois dire que c'est un peu de ta faute....<br /> Tu verras, tu as raison de te laisser faire, tu ne le regretteras pas, CD est un superbe modèle!
Répondre
C
très impatiente de voir ce que donne le CDR en Falaise!!
Répondre
S
ah mais je découvre qu'on peut tricoter le raglan en partant du haut ! C'es très joli, ce modèle.
Répondre
Fil et bois
Publicité
Newsletter
Publicité