Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fil et bois
Archives
15 février 2008

No knitting content...

Il est devenu très rare que je m'écarte sur ce blog du champ très limité de la couture et du tricot, mais je viens de lire le billet du jour de Philippe Bilger sur son nécessaire blog.

Ces billets sont parfois un peu techniques pour moi, le langage de la justice est subtil.

Alors, sans vouloir initier un débat, je veux juste signaler son dernier article. Que l'on soit de son avis, en désaccord, ou pas vraiment fixé, il nourrit notre réflexion.

Pas de commentaires SVP, mon blog n'est pas là pour ça.

Publicité
Commentaires
N
merci pour ces liens.
Répondre
S
Merci aussi, je mets ce blog dans mes liens, pour aller l'explorer au calme.
Répondre
D
Oui, simplement merci pour nous l'avoir indiqué et fait découvrir. Je ne connaissais pas ce blog.<br /> Delphine
Répondre
D
Merci ! Ce n'est pas un commentaire ...... quoique ?<br /> Danièle
Répondre
L
merci Bulle pour ce lien
Répondre
Fil et bois
Publicité
Newsletter
Publicité