Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fil et bois
Archives
10 février 2008

Cadeau princier...

Je pensais y avoir échappé, mais la Princesse m'a passé le relais, et je suis donc moi aussi taguée.

Donc 6 habitudes quotidiennes ou choses sans importance...

1 - des litres de thé pour m'hydrater, me réchauffer ou faire un break, je suis une vrai accro.

2 - des escaliers à n'en plus finir toute la journée à la maison, puisque la cuisine est au rez-de-chaussée et le salon/bureau au 2ème étage. Et comme on aime prendre notre petit dessert tout en haut le soir, c'est la valse des plateaux... avec la théière et les tasses à thé, of course.

3 - le maquillage du matin dans la cuisine, pendant que l'eau chauffe dans la bouilloire. Parce que la salle de bains est au premier, et que je ne veux pas déranger le sommeil de Monsieur Bulle en retraversant la chambre quand je pars tôt au travail.

4 - la chasse au petit chat, c'est une de mes occupations quotidiennes. Miss Bulle nous réserve souvent des surprises, elle n'est pas routinière et trouve toujours de nouveaux coins. On la retrouve agrippée à un radiateur, ratatinée sur une pile de serviettes de toilette, étalée sur la planche à repasser, ou cachée dans une boite d'archives en haut d'une armoire.

5 - le pressage d'oranges en grande série. Pas absolument quotidien, mais quand des musiciens viennent travailler à la maison, j'aime leur préparer de grands jus d'oranges pour les vitamines.

6 - le rangement des stylos dans ma trousse. C'est sans doute un peu puéril, mais j'adore remettre tous mes stylos dans ma vieille trousse en cuir. C'est un des petits plaisirs que permet le métier de prof.
trousseElle a presque mon âge, je n'ai quasiment utilisé qu'elle depuis l'école primaire, elle n'est pas du tout féminine avec son cuir à gros grain, mais je la tiens de mon grand-père qui représentait une marque de papeterie, et je pense que je la garderai toute ma vie. J'ai bien dû changer la fermeture éclair une demi-douzaine de fois...

Et oui, j'avoue, je corrige les copies avec un stylo-mouton...

blush2

Publicité
Commentaires
L
Ah mdr la trousse, ça doit être un défaut professionnelle ça. Moi aussi j'en ai une en cuir mais bon elle date de si longtemps. ET les stylo si tu voyais les miens bref...
Répondre
R
joli bebe en tout cas...de bien belles revelations.;o)
Répondre
E
merci! héhé, désolée de t'avoir refilé le bébé...
Répondre
Fil et bois
Publicité
Newsletter
Publicité