Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fil et bois
Archives
9 février 2008

Il est terminé et je l'adore !

Déjà porté depuis deux jours au travail, où il a été spontanément remarqué par plusieurs collègues. Dois-je ajouter que je suis très fière ?

gilet_v_r_na_fini1

Il ne manque plus que la petite étiquette à coudre, il le mérite bien.

gilet_v_r_na_fini2

On récapitule: modèle 27 du magazine Verena otono 2005, c'est un cadeau d'Urraca.
Débuté en octobre 2007

Laine Soft4 de Phildar, coloris gris moyen, qualité discontinuée. Un peu moins de 10 pelotes de 94m.

Aiguilles 4, tricoté en circulaire d'un bout à l'autre pour économiser la laine.

Boutons en nacre gravée au laser, Au Ch'ti Bouton.

Le rythme des augmentations des manches a été modifié, et j'ai finalement tricoté des manches trop longues. Mais après les avoir portées depuis deux jours retournées, je trouve que ça ponctue joliment le poignet, et j'ai décidé de ne plus rien toucher.

J'ai aussi un peu allongé le col, afin de mieux recouvrir la ligne de relevage des mailles.

Bref...  icon_biggrin

Publicité
Commentaires
C
Ton gilet est super et ton blog aussi d'ailleurs.<br /> Tu es très douée<br /> félicitations.<br /> Je vois que tu es du nord et moi je suis du pas de calais. Si tu veux viens faire un petit tour sur mon blog. Je te rajoute dans mes liens.
Répondre
V
Quel joli cardi, c'est exactement le style que j'aime et il te va vraiment très bien. Normal qu'il y ait des jalouses dans la salle des profs...
Répondre
V
si elle l'avait pas remarquer ça aurait ete de la jalousie de ne pas avoir un aussi joli gilet!!
Répondre
L
Ah en effet c'est magnifique! Joli travail.
Répondre
S
En effet, il est superbe : félicitations !
Répondre
Fil et bois
Publicité
Newsletter
Publicité