Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fil et bois
Archives
5 février 2008

Bidouille et débrouille

gilet_v_r_na_blocageCe que j'ai trouvé de plus pratique pour bloquer les tricots, c'est mon tapis de gym. Mais du coup, il faut ruser pour ne pas envahir la maison.

Le gilet gris est donc en train de sécher sur le tapis de gym, lui-même à cheval sur le séchoir à linge.

Eh bien, je trouve que c'est plutôt encourageant. Mensurations ajustées sur un gilet qui me va bien, sans trop tirer, on verra comment se passe le "désépinglage", mais je suis assez confiante. Les points ajourés rendent drôlement bien, en tous cas.


Edit du 6 février: les manches sont un peu longues, le col un peu petit, mais le gilet me va pile-poil ! Plus qu'à finir de rentrer les fils, coudre les boutons, et c'est parti !

icon_biggrin

Publicité
Commentaires
B
je me réjouis que tu nous le montre porté, il a l'air vraiment extra !
Répondre
N
Hello,<br /> Je découvre ton blog et j'admire tout ce que j'y vois. Tes réalisations sont toutes très belles. Nous avons en point commun nos débuts en même temps sur machine à tricoter (et apparemment les mêmes "crises de nerfs" :o) Il est superbe ton gilet j'espère qu'il sera à la bonne taille, se serait vraiment dommage sinon... Je reviendrai te rendre visite, c'est sûr... BIZ
Répondre
M
Mais il a l' air bien beau ce cardigan! Il me tarde de le voir porté par son heureuse propriétaire. Puis que je n' en ai pas eu l' occasion je te félicite pour tes super mitaines, j' adore les couleurs.
Répondre
S
Youpi!
Répondre
F
Il a l'air bien beau ce gilet ! J'ai hâte d'une photo "sur pieds" ;D<br /> Sinon je suis en amour devant les composed mitaines, elles sont vraiment très jolies et les couleurs se marient divinement bien ! <br /> La seconde est en attente ?<br /> C'est tout joli ici ;)<br /> vero
Répondre
Fil et bois
Publicité
Newsletter
Publicité