Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fil et bois
Archives
27 janvier 2008

De la couleur

composed_mitts3Voici les vraies couleurs des composed mitts. Ca rend bien, je suis contente du résultat.

Reste maintenant à faire la seconde, je sens venir le syndrome de la seconde mitaine...

Hier, avec deux copines du groupe de Lille, nous avons passé l'après-midi en Belgique, et nous nous sommes retrouvées à une de ces adresses que l'on s'échange avec les yeux brillants. Une boutique magique pleine d'écheveaux pendus au plafond, où les livres mythiques de tricot sont à portée de la main, où l'on ne sait où donner de la tête, et où la propriétaire vous explique en toute simplicité le point qu'elle est en train de tricoter.

Il y avait même un rouet S10 patiné par le temps dans un coin de la vitrine.

Courtrai_laineButin de la visite: 200g de laine-alpaga beige très clair (pour faire ça), 300g de laine et mohair framboise-cassis (pour faire ça), et 200g de laine et ramie rose vif (pas de projet précis, mais la matière et la couleur étaient irrésistibles).

Quel plaisir !!! Je suis toute ébahie de la beauté de ces laines. J'y retournerai très vite, c'est sûr.

Ce palais des merveilles est au 14 Grote Kring, à Courtrai.
Il y a même un site: www.allesteken.be

Publicité
Commentaires
V
elles sont super jolie les couleurs..<br /> à quand un café tricot lillois-bruxellois??<br /> merci pour l'adresse :)
Répondre
S
Sublimes tes mitaines !
Répondre
O
Dommage que la belgique soit si loin de moi d'autant que la seule photo du site et la photo de tes trouvailles donnent sacrément envie...
Répondre
V
Très jolie cette mitaine et vitement la 2ième pour ne pas oublier le patron!!
Répondre
D
La lumière du jour donne toute la mesure de ta mitaine. Fais vite sasoeur avant que le syndrome ne te guette...<br /> Superbes achats, tes écheveaux ont des coloris splendides.
Répondre
Fil et bois
Publicité
Newsletter
Publicité