Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fil et bois
Archives
1 janvier 2008

Filey, c'est reparti

Il commençait à prendre la poussière, celui-là. Il me semblait tellement long à monter que je commençais à le penser hors de portée.

Et puis, la semaine dernière, je l'ai repris, surtout à cause d'une grosse flemme à recalculer une largeur de manche pour le gilet gris. Je me suis rendu compte que finalement, ce n'était pas si terrible que ça, et en quelques jours, j'avais tricoté la moitié du dos !

filey_1er_janvier

C'est joli, non ?

Mrs Starmore a même pensé à répartir des diminutions pour compenser le passage du motif en relief au faux point mousse ("rig and furrow") sur 4 rangs. D'après elle, ce point très utilisé sur les pull traditionnels de la région de Filey évoque les lignes et les sillons sur un champs fraîchement moissonné.

Publicité
Commentaires
V
fais nous rêver tout au long de 2008 - ton pull est superbe et j'adore tes carrés en horizon - bonne année
Répondre
M
Très très joli!!!!! le modèle c'est quoi?
Répondre
B
c'est vraiment très joli ! <br /> une très bonne année 2008 à toi, je me réjouis de toutes les merveilles "tricotesques" dont tu vas nous régaler !
Répondre
C
Il n'y a pas à dire, elle a bien du talent la dame Starmore ! C'est magnifique !<br /> Bonne Année 2008 à toi et à ta famille.
Répondre
V
C'est superbe...il vaut le coup de le finir! bonne année 2008!!
Répondre
Fil et bois
Publicité
Newsletter
Publicité