Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fil et bois
Archives
19 décembre 2007

La malédiction des pelotes d'Islande...

De près, c'est pourtant fort joli.

pull_islande_taupe_d_tail

Mais porté, ce point a un effet sac à patate assez spectaculaire.

pull_islande_taupe_port_1  pull_islande_taupe_port_2

Il faut dire que quand on regarde de près les poignets du mannequin sur le magazine Phildar, on se doute qu'elle n'est pas bien épaisse.

Et moi, comme une patate (habillée en sac à patate), j'ai racheté un lot de pelotes Islande en noir la semaine dernière...Quand on persévère dans l'aveuglement...

Publicité
Commentaires
S
oui c'est vrai les mannequins ont l'allure de porte manteaux, et c'est tout!!!ce pull te va très bien à mon avis ce serait dommage de l'arrêter!
Répondre
N
Le point est très joli et les mannequins de Phildar ne sont que des maigrichonnes...je suis sûre que ce pull sera très réussi.
Répondre
M
Qu'est ce qu'elle dit!!!!!!!!!! comme tout le monde je ne vois pas où se trouve le problème, je le trouve très beau
Répondre
O
Ben vu d'ici, je trouve ça joli moi !<br /> En plus j'ai le même pull en projet (avec quelques modifications perso et une laine perso aussi) alors je guette...
Répondre
B
Où ça une patate?La solution de secours est que l'on peut toujours de bonnes frites dedans mais je ne trouve pas le motif aussi "pomme de terre" que ça.C'est zoli...et puis bon l'islande est une grosse maille...alors bon qu'est ce que que l'on fait:on coupe un bras?
Répondre
Fil et bois
Publicité
Newsletter
Publicité