Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fil et bois
Archives
12 décembre 2007

Et c'est là que les ennuis commencent...

Ce matin, avec l'aide d'une paire de mains supplémentaire, j'ai percé la roue du rouet et son support, placé le roulement à bille, et assemblé les pièces avec un gros écrou, pas mal de rondelles et un boulon-frein.

rouet_montage_roue1  rouet_montage_roue2

La classe, non ?

Sauf que de près, on se rend compte que l'axe n'est pas parfaitement droit, et qu'il reste bien du travail avant que ça ne fonctionne.

Mais bon, je suis quand même contente d'en être là.

Publicité
Commentaires
S
Ca ne doit pas être facile en effet de percer l'axe droit. Et je me demande si tu peux utiliser une perceuse à colonne vu la forme du support. En tout cas tes expériences m'intéressent énormément, je suis ça comme un feuilleton :)
Répondre
M
Tout pareil....quand mon homme m'a construit mon rouet, c'est a cette étape précise que les ennuis ont commencés....bon courage!
Répondre
S
Pas mal, pas mal, ça prends forme ! on attendra encore un peu pour pouvoir filé, faut pas trop te présser il faut qu'il tourne rond ! Bravo
Répondre
Z
bravo bravo ! ça se précise drôlement !! ça va filer sec d'ici peu !
Répondre
C
le père noël peut te rapporter une caisse a outils<br /> hihihihihihihihihhi <br /> quels talents bon courage,,,,,,,,,,,,,,,
Répondre
Fil et bois
Publicité
Newsletter
Publicité