Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fil et bois
Archives
25 novembre 2007

Prepare to die !

leaf_lace___d_tricoterVoilà Lace leaf pullover terminé. Dépêchons-nous de le regarder, dans quelques heures ils sera redevenu pelotes.

Rien ne va: le col est trop haut, les manches trop étroites, comme les emmanchures, et pourtant ça fait des plis sous les bras. La longueur ne convient pas, et l'absence de galbe sur le buste en fait un très beau pull "Le père Noël est une ordure".

En tous cas, il ne m'aura pas pris beaucoup de temps, et comme je ne baisse pas les bras avec cette laine dont la couleur me plaît toujours autant, je vais pouvoir me pencher sur la Yoke vest du même livre.

Allez, haut les coeurs ! Frog it, baby !

(et pour les cinéphiles, le titre de ce message vient du film The Princess Bride de Rob Reiner, où Mandy Patinkin répète "My name is Inogo Mantoya, I killed my fatherrr, prrrreparrre to die !")

Publicité
Commentaires
N
Dur dur de defaire! Ca m'est arrive pour un nombre incalculable de pulls. Ca etonne mon mari qu'on est le courage de tout defaire et de recommencer.<br /> Sinon j'adore princess Bride
Répondre
A
Et ben, adieu belles feuilles ! En plus, je vais te dire un grand merci parce que ma fille bave dessus et j'envisageais de le commencer après Noël ! C'est fou, il cache bien son jeu, même comme ça , il est toujours beau !
Répondre
S
Ben moi, j'ai les neurones tellement neutralisés en ce moment que je tricote tout 2 fois.
Répondre
=
Quel courage de détricoter un pull terminé !!!<br /> En même temps si ça ne va pas ...<br /> Et pour le film ça fait bien longtemps qur je l'ai vu mais ça me rappelle quelque chose cette réplique !
Répondre
S
Après avoir lu une critique particulièrement acide sur la fabuleuse veste victorienne dans Loop-D-Loop, et deux ou trois autres billets peu flatteurs à propos d'autres modèles, je me demande si T.D. n'écrit pas ses patrons avec le pied gauche.<br /> C'est dommage car ses modèles sont quand même fort jolis...
Répondre
Fil et bois
Publicité
Newsletter
Publicité