Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fil et bois
Archives
14 novembre 2007

Le monde change...

Avant, c'était ça:

heartfeltun nouveau livre, mon précieux petit carnet de stock bourré d'étiquettes de pelotes, de tableaux de correspondance, de croquis et de photos découpés dans des magazines.

A l'avenir, ce sera . Sur Ravelry, vous me trouverez sous le nom de Bulle. Pour l'instant, presque rien sur ma page, mais d'ici quelques jours...

PS: ce livre de Kim Hargreaves est MAGNIFIQUE ! Les modèles sont tous photographiés sur son site, aucune surprise donc, mais aucune déception non plus.
Attention cependant, si vous le commandez. Une fiche Erratum est glissée dans la facture, gaffe aux mains un peu trop promptes à jeter les trucs qui traînent.

Publicité
Commentaires
F
ce livre a l'air tres sympa , pourrais tu me donner les references ??? ou l'achete-t-on ??? bises
Répondre
M
Aaaoooohhhhh tu l'as!!!!!! je ne l'ai pas encore reçu (tu crois que c'est normal?)......il me tarde!!!!!! et je me suis aussi inscrite sur Ravelry et j'attendsssssssssss.....
Répondre
R
hum, je cours voir les modèles... joli le petit carnet à stock !!
Répondre
E
bon, ben voilà, je me suis inscrite sur l'interminable liste d'attente, on verra bien! ;)
Répondre
F
c'est qoui au juste "raverly"?<br /> Faut il s'inscrire?
Répondre
Fil et bois
Publicité
Newsletter
Publicité