Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fil et bois
Archives
17 octobre 2007

Encore plus japonais que les livres japonais:

junku2les magazines japonais ! Dont la 4ème de couverture (pour nous) est la couverture, et qui se lisent de droite à gauche.

Les deux livres que j'avais reçus cet été m'ont tellement plu que je m'en suis offert deux autres. L'un est bien connu des participantes au blog collectif Japan couture addicts, il contient des patrons exclusivement en noir. Il a la particularité de proposer des patrons jusqu'à la taille XL.
L'autre, eh bien, j'en ignorais totalement le contenu, mais il n'était pas très cher, et j'ai décidé de tenter le coup, même s'il donne des patrons plus petits (S et M). Les formes restent simples, j'ai bon espoir de pouvoir élargir les pièces pour atteindre la taille L. Même dans le cas contraire, il me restera les nombreux modèles de sacs.

poch_e2

Bonne pioche: de jolis modèles pour femme, des tuniques et des jupes, des vêtements d'intérieur, mais aussi des modèles pour enfants, des accessoires pour la maison et même un petit doudou mouton !

poch_e4

Cette photo-là, c'est une dédicace spéciale pour Poppyrose !

poch_e3

Comment dit-on déjà ? Kawaï ?

hello_kitty

Publicité
Commentaires
=
Ah oui les magazines japonais sont bourrés de bonnes idées !!! "Japan addict" un peu ? Non ?
Répondre
P
ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh au secours !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!va falloir que tu me les pretes aussi ceux là !!!!
Répondre
R
punaise tu vas te regaler...une bien belle pioche!!
Répondre
B
Je suis déjà venue chez Brentano, Floub, mais je n'avais pas repéré alors les livres japonais. Et puis, sans le coup de pouce des japan addicts, je n'aurais même pas pensé les feuilleter.
Répondre
S
ben j'espère que les modèles sont en centimètres, car déjà le barrage de la langue est compliqué....
Répondre
Fil et bois
Publicité
Newsletter
Publicité