Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fil et bois
Archives
5 octobre 2007

On peut toujours rêver...

A toi qui passes sur ce blog, habituée ou arrivée ici par hasard.

Peut-être que dans ta bibliothèque, tu as ceci:

IK_2002

Qui contient notamment ceci:

IK_Winter_03_Renna_pattern3

Peut-être que tu l'as tellement feuilleté qu'il est tout corné, qu'il y a des miettes entre les pages, que certaines pages sont toutes grasses (non que tu sois peu soigneuse, mais un bon magazine et une tablette de chocolat, qu'y a-t-il de meilleur ?).

Peut-être que tes enfants ou ton petit neveu a gribouillé des trucs sur la couverture, ce qui, à l'époque, t'avait mis en rage.

Peut-être que ton chien a posé dessus son jouet en caoutchouc après une course échevelée. Que ton chat a croqué les coins des pages, ou que ton hamster a rongé la reliure.

Peut-être que tu as tricoté trois fois chacun des modèles, et que la simple perspective de t'approcher de ce magazine te donne la nausée. malade_064

Peut-être que tu vas déménager, et que tu dois absolument trier avant de faire tes cartons.

Et donc, même si ton numéro est corné, cra-cra, graffité, baveux, rongé, je te le rachète, et tu feras de moi la plus heureuse des tricoteuses.

On ne sait jamais, on peut toujours rêver...

icon_wink


Edit de 21h: c'est bon, arrêtez tout, mon rêve a pris forme... content

Publicité
Commentaires
B
oui, Val, c'est bien la même tunique, et j'en rêvais depuis tout ce temps ;-)
Répondre
V
Bravo!! un appel a été lancé et la réponse a suivit! <br /> <br /> Heureuse pour toi!
Répondre
V
Serait-ce la tunique qu'avait tricoté Sandrine il y a quelques années ? Montre-nous vite ton choix de laine...
Répondre
D
J'espère que tu vas le trouver.
Répondre
R
ouah trop chouette...on va avoir une autre merveille par ici!!! yeheee...;o)
Répondre
Fil et bois
Publicité
Newsletter
Publicité