Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fil et bois
Archives
24 septembre 2007

Un peu de douceur...

horizonsAprès 10 jours de bricolage intensif, le nez dans les effluves de joint silicone, les mains dans des gros gants de travail qui commencent à sentir les pieds ( blush2 ), affublée d'une combinaison intégrale et d'un masque pour manipuler la laine de roche, m'arrêtant régulièrement pour soigner les bobos de Monsieur Bulle qui ne voulait pas mettre ses gants (peut-être pour ne pas sentir les pieds...), j'avais besoin de douceur et de moelleux.

La laine Horizons est à 1.50€ cette semaine chez Phildar, et autant je trouvais que c'était du vol au prix d'origine pour de la (presque) pure acrylique, autant en promo, ça va me permettre de tricoter la Lizard Ridge que je reluque depuis des mois.

Et comme, malgré les apparences, je n'achète que rarement de la laine pour moi, pas plus de 2 à 3 fois par an, je ne vais pas bouder mon plaisir. Il faut dire que j'ai encore un joli stock à écouler, et même si j'y travaille intensément, une pelote de laine est toujours plus vite achetée que tricotée...

J'ai pris ce que j'ai trouvé dans la boutique, soit 1 à 3 pelotes de chacun des coloris disponibles pour arriver aux 16 pelotes nécessaires.

_charpe_enfant_ray_eJe vais bien m'amuser, c'est sûr. Et si jamais le point tout en rangs raccourcis me sort par les yeux, j'aurai toujours de quoi faire plein d'écharpes Purl...

Publicité
Commentaires
F
super!!!!!!!!!!! peux tu me dire combien de pelotes horizon et quelles couleur tu as choisies ???? bisessssssssssssssssss
Répondre
D
C'est une bonne idée la "lizard ridge" avec la Horizon !!!
Répondre
V
Que de belles couleurs pour le Lizard Ridge et il sera très doux à tricoter. Bravo à toi pour toutes ces besognes!!
Répondre
A
ce modèle est magnifique, je suis préssée de voir le début! les couleurs que tu as choisies sont très jolies!
Répondre
L
La laine Horizon à 1.50€ ?! Ben dis donc il faut que je vis ça. Merci du tuyau
Répondre
Fil et bois
Publicité
Newsletter
Publicité