Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fil et bois
Archives
22 août 2007

Un bonus, une bonne affaire, et un grand saut

Le bonus:

Ces deux-là ne se quittent plus...

amineko_dodo2

Bon, j'admets, le noir sur noir, ça ne rend pas terrible en photo...
surtout par cette magnifique journée de novembre...

Merci pour vos petits mots doux...je suis flattée.

blush2


La bonne affaire: si vous avez près de chez vous un magasin L'incroyable, arrivage au rayon tricot. Et pour ces superbes aiguilles n°5 rouge vif (ou bleu électrique), les répliques de celles qu'on voit dans les bouquins et les sites américains: 50 centimes ! Oui-oui, d'euros !

aiguilles_rouges__

A titre indicatif, il y a seulement cette taille en métal, plus des aiguilles n°8 très courtes en plastique, ainsi que des pelotes fantaisie "fun fur", comme disent les anglo-saxons.

Et attention, le magasin de Cambrai ne les a pas reçues...mais celui de Douai, si icon_wink


Le grand saut: à pieds joints dans la couture made in Japan.
A force de reluquer les réalisations des Japan addict's, ça devait arriver. Prise de conseils chez une des exploratrices qui ont ouvert la voie (merci encore, Sophie), et après quelques jours supplémentaires de tergiversations, je plonge.

couture_japon2

Temps de chien, temps de chien, on n'y peut rien, toutes les photos sont floues
Commande chez Junkudo, enregistrée le lundi, arrivée le mercredi, que dire de plus ?

Finalement, ce n'est pas si impressionnant que ça: c'est de la couture en BD !

couture_japon

Poppyrose, je sens que tu vas fondre quand tu verras les modèles. Promis, je les apporte à notre prochaine rencontre (et ça, j'admets que ce n'est pas très loyal... sardonique )

Publicité
Commentaires
R
oui ils sont toujours aussi choux ces deux la...ouaaaaaaaah ca c de l'aiguille...j'ai entendu dire que c'etait assez difficile de triocter...et bin bonne couture
Répondre
F
Incroyable mais vrai j'ai passé une partie de mon AM d'hier à chercher des références sur différents blogs et à reluquer des pages plus belles les unes que les autres. Bulle tu es un amour...
Répondre
M
Oh la la mais tu n'as pas chomé pendant les vacances toi !!!!<br /> Toujours aussi sympathique. Le corcet est magnifique, il te fais une jolie poitrine, si je peux me permettre. La pochette est bien, elle a l'air pratique et ces couleurs sont bien choisis. tes deux "minous" ont l'air de bien s'entendre, c'est tout mignon.<br /> Un plaisir de venir te voir.<br /> A bientôt.
Répondre
M
tu as raison il me semble que c'est novembre. J'adore ton bonus, ils sont tellemnt migons...
Répondre
B
probablement demain, du calme, du calme...<br /> ;-)
Répondre
Fil et bois
Publicité
Newsletter
Publicité